Phénix Index du Forum
Phénix
la Team qui renait de ses cendres

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team HOLD-UP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Les matchs -> Matchs amicaux/trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-NaY_Du_69
Leader / Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Grade Mw2:

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

Bien!

Après un 1er contact avec un de leurs membres, il semblerai qu'on ait trouvé des gens bien avec qui faire des matchs avec des règle qui nous ressemblent.

Voici le lien pour voir leurs règles en matchs: http://hold-up.xooit.fr/t479-Nos-restrictions-pour-les-classes.htm

Je me suis enregistré chez eux. Si tout le monde est d'ac avec les règles, je posterai une demande de match, ou n'importe lequel d'entre nous. Le tout est de s'inscrire sur leur forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romumu03
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle.

Je viens de regardé les restrictions, je trouve que restreindre les atouts c'est un peu dommage, comme Gillet par balle, Robustesse, Masque Tactiques ...
Mais bon si faut tout ça pour faire un match, on ferra avec !

Avant d'être plus fort, il faut savoir être moins faible !

keke

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

Salut K-Nay je me suis inscrit sur un autre forum lol je me suis trompé sur l'adresse de votre site ^^
quand tu aura 6 joueurs actifs pour faire un petit match amical fait le nous savoir, mon co-leadeur a donné les dispo pour cette semaine tien moi o jus sur ton fofo ou bien en MP sur le psn  Okay

K-NaY_Du_69
Leader / Administrateur

Grade Mw2:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

j'ai du me tromper quand je te l'ai envoyé en mess privé

keke

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

non non tkt c'est moi seul ki me suis trompé tu ma envoyé la bonne adresse j'ai cru que tu tétai trompé sur un mot du coup jai eté sur ce site:
http://phoenix.xooit.fr/login.php 
LOL et quand jai vu mon co-Leadeur posté sur ton fofo jai vu que cetai pas la meme adresse mais celle que tu mavai doné xD

keke

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

Romumu03 a écrit:
C'est une bonne nouvelle.

Je viens de regardé les restrictions, je trouve que restreindre les atouts c'est un peu dommage, comme Gillet par balle, Robustesse, Masque Tactiques ...
Mais bon si faut tout ça pour faire un match, on ferra avec !

romumu sur notre fofo ce sont les règles de la communauté hardcore en général Razz 

Romumu03
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

D'accords, merci pour l'info

Mais on peut les arranger quand même si on le voulait Very Happy Sinon comme je l'ai dit je ferais avec ( Si je suis la Mort de Rire )

Avant d'être plus fort, il faut savoir être moins faible !

K-NaY_Du_69
Leader / Administrateur

Grade Mw2:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Team HOLD-UP Répondre en citant

Vos règles sont ce qui se rapproche le plus de la qualité de jeu à laquelle nous aspirons tous.

On y fera peut être quelques modifications pour qu'il colle le plus possible avec nous, le débat est lancé sur un autre sujet.

Après, un règlement c'est un compromis. Et celui avec les Hold Up nous conviens très bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Team HOLD-UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Les matchs -> Matchs amicaux/trainings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006