Phénix Index du Forum
Phénix
la Team qui renait de ses cendres

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Adhésion -> Pour devenir Phénix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCLeeMeNT_

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt les membres de la team phenix voici ma candidature afin de pouvoir faire partie de votre team : 

ID PSN : CL_eMeNT

Etes-vous membre ELITE PREMIUM?  Oui mais mon compte premium est lvl 10 contrairement a mon autre compte qui est non premium mais lvl 80

Avez vous un micro : Non malheureusement

Quel-est votre style de jeu (Rusheur, bourrin, sniper, tacticien, etc...) : Sniper et tacticien

Quand êtes-vous le plus souvent connecté : Pendant les vacances scolaires , le samedi et le dimanche et le soir vers 19h

Map(s) préférée(s) : Hardhat, Terminal et Mission 

Arme(s) préférée(s) : Barrett.Call.50 et SCAR-L

Votre mode de jeu préféré (Hardcore : R&D, QG ou MaM)(si mode de jeu normal pas la peine de s'inscrire) :

Qui vous a conseillé notre team : Magik-boy-phnx

Connaissez-vous déjà des personnes dans la team :  magik-boy-phnx

Qu'est-ce qui vous motive pour entrer dans notre team :J'aime la compétitition ( op de clan ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-NaY_Du_69
Leader / Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Grade Mw2:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut clement, bienvenue sur le forum des PhéniX!

Pour compléter ta candidature, il faudrait que tu nous transmettes ton ID PSN de ton compte premium afin que les autres membres et moi-même t'ajoutions.

Penses aussi à jeter un oeil sur notre règlement interne, http://pheonix.xooit.com/t237-Reglement-des-Phenix.htm

Tu en saura un peu plus sur comment on fonctionne.

A bientôt sur le PSN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Adhésion -> Pour devenir Phénix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006